Livraisons et retours

Modes de livraison
Nous expédions toutes vos commandes via Colissimo, un service fiable proposé par La Poste, pour une livraison directe à votre domicile ou en point relais.

Délais de livraison
Les délais de livraison sont généralement :
– France Métropolitaine : entre 48 et 72 heures après expédition.
Ces délais sont indicatifs et peuvent varier en fonction de la destination, des conditions météorologiques, des périodes de forte affluence, ou des retards éventuels du transporteur. Veuillez noter que ces délais ne prennent pas en compte le temps de production nécessaire pour les produits fabriqués sur commande.
Calcul des frais de livraison
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids et des dimensions de votre commande, ainsi que de votre adresse de livraison. Les frais seront indiqués lors de la validation de votre commande.

Suivi de la commande
Vous recevrez un email contenant un numéro de suivi Colissimo dès que votre commande aura été expédiée. Vous pouvez suivre l’état de votre livraison sur le site de La Poste en entrant ce numéro.

Responsabilité
Nous ne sommes pas responsables des erreurs dans les données bancaires ou l’adresse fournies par le Client. Assurez-vous que les informations que vous fournissez lors de la commande sont correctes pour éviter tout problème de livraison.

Problèmes de livraison
Si vous rencontrez un problème lié au transporteur (retard, colis endommagé, etc.), veuillez le signaler à notre service client à hello@otiha.fr dans un délai de 5 jours suivant la réception du colis. Nous ferons notre possible pour résoudre la situation.

Panier
Retour en haut